Lit ICU électrique multifonction

  • Multifunction Electric ICU Bed

    Lit ICU électrique multifonction

    Configuration DA-7 A3-Standard 1. Extrémités de tête à hauteur constante: L'extrémité de tête à hauteur fixe permet un accès rapide et facile à la tête, au cou et au thorax du patient. Rails latéraux fendus: les rails latéraux en PP 4 pièces offrent au patient une protection contre les chutes. 3. plate-forme de matelas amovible: la plate-forme de matelas est constituée de panneaux de résine phénolique qui peuvent être facilement retirés et faciles à stériliser. La plate-forme de matelas peut faire des rayons X pour le panneau arrière et offrir au patient plus de confort. 4. Contrôle infirmier central S ...
  • Multifunction Electric ICU Bed

    Lit ICU électrique multifonction

    Configuration DA-7 A2-Standard 1. Extrémités de tête à hauteur constante: L'extrémité de tête à hauteur fixe permet un accès rapide et facile à la tête, au cou et au thorax du patient. Rails latéraux fendus: les rails latéraux en PP de 4 pièces offrent au patient une protection contre les chutes et les 2 rails latéraux supplémentaires près de la planche de pied offrent plus de service de sécurité et fournissent également un soutien pendant la position du patient. 3.Système de balances intégré: le panneau de commande des balances au lit situé sous le pied est protégé contre les chocs ...
  • Multifunction Electric ICU Bed

    Lit ICU électrique multifonction

    DA-7 A1-Configuration standard 1. Rails latéraux fendus: Les 4 rails latéraux en PP offrent au patient une protection contre les chutes et les 2 rails latéraux supplémentaires près de la planche de pied offrent plus de service de sécurité et fournissent également un soutien pendant la position du patient. 2. Système de balances intégré: le panneau de commande des balances au lit situé sous le pied est protégé contre les chocs. 3. plate-forme de matelas amovible: la plate-forme de matelas est des panneaux en plastique qui peuvent être facilement amovibles et faciles pour la stérilisation ...
  • Multifunction Electric ICU Bed

    Lit ICU électrique multifonction

    Configuration DA-2 A3-Standard 1. Rails latéraux fendus: Les rails latéraux en PP de 4 pièces offrent au patient une protection contre les chutes. 2. plate-forme de matelas amovible: facilement amovible et facile pour la stérilisation. La plate-forme de matelas peut faire des rayons X pour le panneau arrière et offrir au patient plus de confort. 3. Verrous des panneaux H / F: Les verrous du panneau de lit empêchent le retrait accidentel des panneaux de lit lors de la direction ou de la manipulation du lit. 4. Pare-chocs d'angle protecteurs 5. Perche de levage ou trous de support d'infusion 6. Supports de matelas ...
  • Multifunction Electric ICU Bed

    Lit ICU électrique multifonction

    Configuration DA-2 A2-Standard 1. Rails latéraux divisés: Les rails latéraux en PP de 4 pièces offrent au patient une protection contre les chutes. 2. plate-forme de matelas amovible: facilement amovible et facile pour la stérilisation. La plate-forme de matelas peut faire des rayons X pour le panneau arrière et offrir au patient plus de confort. 3. Verrous des panneaux H / F: Les verrous du panneau de lit empêchent le retrait accidentel des panneaux de lit lors de la direction ou de la manipulation du lit. 4. Pare-chocs d'angle protecteurs 5. Perche de levage ou trous de support d'infusion 6. Supports de matelas ...
  • Multifunction Electric ICU Bed

    Lit ICU électrique multifonction

    Configuration DA-2 A1-Standard 1. Rails latéraux fendus: Les rails latéraux en HDPE de 4 pièces offrent au patient une protection contre les chutes. 2. plate-forme de matelas amovible: facilement amovible et facile pour la stérilisation. La plate-forme de matelas peut faire des rayons X pour le panneau arrière et offrir au patient plus de confort. 3. Verrous des panneaux H / F: Les verrous du panneau de lit empêchent le retrait accidentel des panneaux de lit lors de la direction ou de la manipulation du lit. 4. pare-chocs d'angle de protection 5. poteau de levage ou trous de support de perfusion ...

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour toute question concernant nos produits ou notre liste de prix, veuillez nous laisser votre e-mail et nous vous contacterons dans les 24 heures.

Suivez nous

sur nos réseaux sociaux
  • sns03
  • you-tube
  • sns01
  • sns02

Multifunction Electric ICU Bed

  • Multifunction Electric ICU Bed

    Multifunction Electric ICU Bed

    DA-7 A3-Standard configuration 1.Constant Height Head Ends: Fixed height head end enables quick and easy access to the patient’s head, neck and thorax. 2.Split Side Rails: The 4pcs PP side rails provide the patient with protection against falls. 3.Removable Mattress Platform: The Mattress platform is phenolic resin boards which can be easy removable and easy for sterilization. The mattress platform can do X-ray for back board and offer the patient’s more comfortable. 4.Central Nurse Control S...
  • Multifunction Electric ICU Bed

    Multifunction Electric ICU Bed

    DA-7 A2-Standard configuration 1.Constant Height Head Ends: Fixed height head end enables quick and easy access to the patient’s head, neck and thorax. 2.Split Side Rails: The 4pcs PP side rails provide the patient with protection against falls and the 2 pcs additional side rails near foot board offer more safety service and also provide the support during patient’s stand. 3.Integrated Scales system: The in-bed scales control panel located under the foot end is       protected against impacts...
  • Multifunction Electric ICU Bed

    Multifunction Electric ICU Bed

    DA-7 A1-Standard configuration 1.Split Side Rails: The 4pcs PP side rails provide the patient with protection against falls and the 2 pcs additional side rails near foot board offer more safety service and also provide the support during patient’s stand. 2.Integrated Scales system: The in-bed scales control panel located under the foot end is protected against impacts. 3.Removable Mattress Platform: The Mattress platform is plastic boards which can be easy removable and easy for sterilization...
  • Multifunction Electric ICU Bed

    Multifunction Electric ICU Bed

    DA-2 A3-Standard configuration 1.Split Side Rails: The 4pcs PP side rails provide the patient with protection against falls. 2.Removable Mattress Platform: Easy removable and easy for sterilization. The mattress platform can do X-ray for back board and offer the patient’s more comfortable. 3.H/F Boards Locks: The bed board locks prevent accidental removal of the bed boards when steering or handling the bed. 4.Protective corner bumpers 5.Lifting pole or infusion stand holes 6.Mattress holders ...
  • Multifunction Electric ICU Bed

    Multifunction Electric ICU Bed

    DA-2 A2-Standard configuration 1.Split Side Rails: The 4pcs PP side rails provide the patient with protection against falls. 2.Removable Mattress Platform: Easy removable and easy for sterilization. The mattress platform can do X-ray for back board and offer the patient’s more comfortable. 3.H/F Boards Locks: The bed board locks prevent accidental removal of the bed boards when steering or handling the bed. 4.Protective corner bumpers 5.Lifting pole or infusion stand holes 6.Mattress holders ...
  • Multifunction Electric ICU Bed

    Multifunction Electric ICU Bed

    DA-2 A1-Standard configuration 1.Split Side Rails: The 4pcs HDPE side rails provide the patient with protection against falls. 2.Removable Mattress Platform: Easy removable and easy for sterilization. The mattress platform can do X-ray for back board and offer the patient’s more comfortable. 3.H/F Boards Locks: The bed board locks prevent accidental removal of the bed boards when steering or handling the bed. 4.Protective corner bumpers 5.Lifting pole or infusion stand holes 6.Mattress holde...

Subscribe To Our Newsletter

For inquiries about our products or pricelist, please leave your email to us and we will be in touch within 24 hours.

Follow Us

on our social media
  • sns03
  • you-tube
  • sns01
  • sns02